Pour les curieux, les indécis, et tous les amoureux de voyages...

Bleu Voyages vous propose des rendez-vous inédits : des visioconférences d’une heure sur un destination ou un mode de voyage, avec l’intervention d’experts, pour vous aider à mieux choisir vos prochaines destinations, à préparer votre voyage, ou simplement vous évader un peu !

Le prochain rendez-vous before

🇨🇦 Est du Canada

30 novembre 2021

Bleu Voyages vous emmène virtuellement au Canada et précisément à l’Est : le Québec et ses régions voisines.
 
La visioconférence sera animée par Olivia Medeiros, cheffe de produit Voyamar, qui connait le Québec comme sa poche puisqu’elle y a vécu pendant 10 ans, justement pour confectionner des tours aux voyageurs français.

Visionner les visio passées :

Club Med, l’été en montagne

Malte

L’Islande

La Polynésie Française

Les Cyclades

Cyclotourisme en France

Le Costa Rica

Les croisières France et Europe

Égypte, le Nil en dahabeya

Le Vietnam authentique

Les Seychelles

Voyage en Train Italie/Espagne

Exposition universelle 2022 à Dubaï

Yoga en Corse avec Antonina Rubina et Bruno Jambel

Les expéditions polaires avec Rémy Marion

Pour ne pas rater les RDV, indiquez les destinations ou thèmes qui vous intéressent vous recevrez les invitations aux soirées qui vous concernent.

Les thèmes et les dates sont communiqués sur notre page facebook

Retrouvez les REPLAYS sur notre chaîne Youtube

Comment voyager en 2021 ?

La crise sanitaire nous empêche de voyager depuis mars 2020. Les frontières sont fermées, les agences de voyages aussi. Mais l’envie de voyager ne s’est pas mise à l’arrêt pour autant chez les amoureux du voyage.
 
Alors chez Bleu Voyages nous avons imaginé un concept qui permettrait à nos clients, d’une part, de s’évader un peu et surtout de profiter de cette période où nous sommes forcés de rester chez nous, pour préparer leurs futurs voyages.
before voyager

le before est un concept imaginé par le service communication de Bleu Voyages. La première idée a été de s’autoriser à rêver de nouveau. Oui, le voyage est fortement limité, voire impossible en cette période de crise sanitaire. Mais le voyage n’est pas mort. Pourquoi ne pas mettre à profit cette période pour préparer nos futurs voyages ?

Il y a des choses à faire avant le vrai retour des voyages, le before est né pour ça.

Nous avons donc réuni des professionnels et des amoureux de voyage pour aider les voyageurs à mieux choisir leur prochaine destination.

D’abord avec l’aide des conseiller.e.s voyages, bien que fortement touché.e.s par le chômage partiel, ils et elles restent disponibles, principalement par email, pour répondre aux interrogations des voyageurs.

Ensuite, nous proposons des rendez-vous en visio, d’une heure, sur une destination ou un mode de voyage, avec l’intervention d’experts : conférenciers, auteurs, guides, chef.fes de production…