Après avoir marché pendant une dizaine de kilomètres autour de Picadilly, il est 14h et nos estomacs se réveillent. Il est temps de prendre quelque chose à manger. On s’arrête à The Dinner (une chaîne anglaise de « burgers and dogs ») dans le quartier de Soho. Un burger, un hot dog et une bière (brassée à Camden) plus tard, on décide de se diriger vers Hyde Park.
Après 40 minutes à pied, on longe paisiblement « The Serpentine », le lac du parc. On reste là plus d’une heure à profiter du soleil, à regarder ceux qui ont opté pour le pédalo et à prendre de jolies photos.
17h, il est temps pour nous de rejoindre une copine à Camden Town. C’est très éloigné de notre logement (environ 1h15 de trajet) mais le détour valait le coup. On a mangé au Haché, un petit restaurant offrant des burgers (et oui encore) mais cette fois ce sont des burgers faits maison avec du très bon pain et des garnitures aussi bonnes les unes que les autres. Petit plus : si vous prenez le burger fumé la serveuse vous fera un petit tour de magie avec la cloche recouvrant le burger !
Bien mangé, il est temps d’aller dormir un peu pour être en forme demain.
1 comment